Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre T.

Membre depuis le 15/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Indoor erreur installation

    Bonjour, J'ai installé un pack home alarm il y 3 jours, l'ensemble des équipements ont été installés sans problème, sauf la camera. L'installation fonctionne normalement...
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Le fait que le partage de connexion fonctionne nous indique clairement que le problème vient d'un de vos paramétrage réseau. Je vais donc avoir besoin...
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