Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

XAVIER G.

Membre depuis le 15/04/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant s'arrête n'importe ou

    Bonjour Au bout de de 2 à 3 heures il fonctionne à nouveau ? j'ai remis à zéro en pratiquant les 2 coupures de courant, cela ne change rien. Il n'y a pas de blocage mécanique...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je vous joins la facture. Commande radio. Point de commande ? Ce matin il n'est pas montée du tout. J'ai une Tahoma qui commande tous mes volets...
  • appairer mon portail Evolvia 400 avec Tahoma ?

    Bonjour, J'ai suivi les instructions sur Tahoma pour installer mon portail qui se composent en trois étapes. Il m'est demandé le numéro de la télécommande Keypop 2 RTS ? je...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai utilisé la télécommande blanche et cela a fonctionné. Merci je peux actionner avec mon portable. Par contre cela ouvre obligatoirement les deux vantaux ?
  • appairer mon portail Evolvia 400 avec Tahoma ?

    Bonjour, J'ai suivi les instructions sur Tahoma pour installer mon portail qui se composent en trois étapes. Il m'est demandé le numéro de la télécommande Keypop 2 RTS ? je...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Oui, j'ai cette télécommande.
  • Bornier M2 Evolvia 400

    Bonjour, Le moteur connecté en M2 ne fonctionne pas ? je l'ai branché en M1 et il fonctionne ? j'ai interverti les cables et cela ne donne rien et tout cela fait hors tension...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Après avoir fait un reset tout fonctionne normalement j'ai refait un apprentissage. Tout est OK. Merci
  • Bornier M2 Evolvia 400

    Bonjour, Le moteur connecté en M2 ne fonctionne pas ? je l'ai branché en M1 et il fonctionne ? j'ai interverti les cables et cela ne donne rien et tout cela fait hors tension...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Le moteur sur M1 est le recouvrant, il est à gauche sur ma config et il fonctionne très bien. J'ai l'impression que je suis qu'en mode piéton ? je n'entends pas le...
  • Bornier M2 Evolvia 400

    Bonjour, Le moteur connecté en M2 ne fonctionne pas ? je l'ai branché en M1 et il fonctionne ? j'ai interverti les cables et cela ne donne rien et tout cela fait hors tension...
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai acheté cette motorisation il y a quinze jours. L'état des témoins ? Je vais essayer de faire un reset quand le temps va me le permettre...
Haut de page