Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s'arrête n'importe ou

Bonjour
Au bout de de 2 à 3 heures il fonctionne à nouveau ? j'ai remis à zéro en pratiquant les 2 coupures de courant, cela ne change rien. Il n'y a pas de blocage mécanique.
Cordialement

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et de son point de commande ? S'agit-il d'un moteur à commande radio ou filaire ?

    Bonne journée,

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous joins la facture.
    Commande radio.
    Point de commande ?
    Ce matin il n'est pas montée du tout.
    J'ai une Tahoma qui commande tous mes volets.

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Si vous avez effectué une remise à zéro complète du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous dans on intégralité et que le problème persiste sans blocage mécanique, alors c'est que le moteur semble défectueux.

    Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV afin qu'il assure le remplacement du moteur sous garantie.

    Bonne journée,

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