Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant s'arrête n'importe ou

Bonjour
Au bout de de 2 à 3 heures il fonctionne à nouveau ? j'ai remis à zéro en pratiquant les 2 coupures de courant, cela ne change rien. Il n'y a pas de blocage mécanique.
Cordialement

XAVIER G.
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XAVIER G.

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    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et de son point de commande ? S'agit-il d'un moteur à commande radio ou filaire ?

    Bonne journée,

    XAVIER G.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous joins la facture.
    Commande radio.
    Point de commande ?
    Ce matin il n'est pas montée du tout.
    J'ai une Tahoma qui commande tous mes volets.

    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Si vous avez effectué une remise à zéro complète du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous dans on intégralité et que le problème persiste sans blocage mécanique, alors c'est que le moteur semble défectueux.

    Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV afin qu'il assure le remplacement du moteur sous garantie.

    Bonne journée,

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