Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s'arrête n'importe ou

Bonjour
Au bout de de 2 à 3 heures il fonctionne à nouveau ? j'ai remis à zéro en pratiquant les 2 coupures de courant, cela ne change rien. Il n'y a pas de blocage mécanique.
Cordialement

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et de son point de commande ? S'agit-il d'un moteur à commande radio ou filaire ?

    Bonne journée,

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous joins la facture.
    Commande radio.
    Point de commande ?
    Ce matin il n'est pas montée du tout.
    J'ai une Tahoma qui commande tous mes volets.

    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Si vous avez effectué une remise à zéro complète du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous dans on intégralité et que le problème persiste sans blocage mécanique, alors c'est que le moteur semble défectueux.

    Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV afin qu'il assure le remplacement du moteur sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page