Question en attente de réponse
Bonjour
Au bout de de 2 à 3 heures il fonctionne à nouveau ? j'ai remis à zéro en pratiquant les 2 coupures de courant, cela ne change rien. Il n'y a pas de blocage mécanique.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et de son point de commande ? S'agit-il d'un moteur à commande radio ou filaire ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous joins la facture.
Commande radio.
Point de commande ?
Ce matin il n'est pas montée du tout.
J'ai une Tahoma qui commande tous mes volets.
Cordialement
Bonjour Xavier,
Si vous avez effectué une remise à zéro complète du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous dans on intégralité et que le problème persiste sans blocage mécanique, alors c'est que le moteur semble défectueux.
Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV afin qu'il assure le remplacement du moteur sous garantie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question