Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yamina M.

Membre depuis le 15/04/2019

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  • Bagde cassé

    Bonjour, Le badge de mon mari s'est cassé au niveau de l'attache métallique de plus, le capot ne tient plus. Il est toujours sous garantie vu qu'il a été acheté en novembre...
    Yamina M.
    Yamina M.

    Yamina M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Yamina, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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