Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Puis-je éteindre mon link tous les soirs?

    Bonjour, Beaucoup demandent comment résoudre des déconnexions intempestives mais j'ai la question inverse : puis je éteindre mon link tous les soirs? je coupe mon wifi donc...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Les principaux fournisseur d'accès à internet déploie les mises à jour de leur box ADSL la nuit, ce qui peut apporter des modifications sur votre réseau WiFi...
Haut de page