Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathilde M.

Membre depuis le 17/04/2019

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  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

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    Mathilde M.
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    Bonjour, J’ai également le même problème de badge qui clignote. J’ai vérifié et j’ai bien l’ancienne version sans la partie qui permet de caler la pile. Pouvez-vous me...
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

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    Mathilde M.
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    Bonjour, j'ai également perdu le cache de mon badge. Est-il possible d'en avoir un ? Actuellement, j'ai mis du scotch pour tenir la pile, mais le badge fonctionne moins bien du...
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