Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel G.

Membre depuis le 18/04/2019

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  • Alarme intérieure et intellitag

    J’ai acheté un Home alarme starter pack. Le Link, les badges et le détecteur de mouvement sont bien installés mais IMPOSSIBLE de connecter l’alarme intérieure et l’intellitag...
    Muriel G.
    Muriel G.

    Muriel G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Muriel, suivre les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm Tenez nous informés, https://www.youtube.com/watch?v=iHbjC1fTNPs
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