Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme intérieure et intellitag

J’ai acheté un Home alarme starter pack. Le Link, les badges et le détecteur de mouvement sont bien installés mais IMPOSSIBLE de connecter l’alarme intérieure et l’intellitag. J’ai essayé des dizaines de fois et pour les 2 équipements l’application s’arrété à « enlever la languette de protection des piles » et ensuite ça tourne ...
J’ai changé les piles et rien n’y fait.
Pouvez vous m’expliquer la marche à suivre ?

Muriel G.
Muriel G.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Muriel,
    suivre les prérequis à l'installation de la Somfy Home Alarm
    Tenez nous informés,

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