Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme intérieure et intellitag

J’ai acheté un Home alarme starter pack. Le Link, les badges et le détecteur de mouvement sont bien installés mais IMPOSSIBLE de connecter l’alarme intérieure et l’intellitag. J’ai essayé des dizaines de fois et pour les 2 équipements l’application s’arrété à « enlever la languette de protection des piles » et ensuite ça tourne ...
J’ai changé les piles et rien n’y fait.
Pouvez vous m’expliquer la marche à suivre ?

Muriel G.
Muriel G.

Muriel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page