Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Jean P.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volume sirène intérieur et extérieur insuffisant

    Bonjour, j'ai le Pack Somfy Home Alarm et mes sirènes intérieure et extérieure marchent mais sonnent faiblement. Pour exemple, nous pouvons rester à l'intérieur sans...
    Pierre-Jean P.
    Pierre-Jean P.

    Pierre-Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour à tous, Pierre-Jean, il manque les pièces jointes. Sinon, au niveau sonore, pour la sirène intérieure c'est fort mais supportable (je présume à cause des normes...
Haut de page