Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieur et extérieur insuffisant

Bonjour,

j'ai le Pack Somfy Home Alarm et mes sirènes intérieure et extérieure marchent mais sonnent faiblement.
Pour exemple, nous pouvons rester à l'intérieur sans problème lorsque la sirène intérieure sonne.
Peut-on paramétrer le volume ou est-ce un défaut de fabrication?

Merci d'avance,

Pierre-Jean

Pierre-Jean P.
Pierre-Jean P.

Pierre-Jean P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02 Chemin du château de travers
Ville:
SAINT SANDOUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Ce serait étrange que les 2 sirènes soient défectueuses.
    la sirène exter à une fréquence différente de celle inter, ce qui pourrait faire croire à un son plus faible.
    pourriez-vous faire une capture sonore des deux sirènes afin qu'on puisse juger.

    Pierre-Jean P.
    Pierre-Jean P.

    Pierre-Jean P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    02 Chemin du château de travers
    Ville:
    SAINT SANDOUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici deux enregistrements de mes sirènes. La voix 001 correspond à la sirène intérieure et le 002 à la sirène extérieure.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Pierre-Jean

    Bonjour à tous,

    Pierre-Jean, il manque les pièces jointes.

    Sinon, au niveau sonore, pour la sirène intérieure c'est fort mais supportable (je présume à cause des normes actuelles). J'ai un souvenir douloureux d'une ancienne sirène d'il y a 20 ans... à moins que celle-ci m'ait rendu un peu sourd ;-).

    Il faut savoir que +3db équivaut à multiplier par 2 le niveau sonore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique