Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser une télécommande velux io homecontrol 3UR B01 WW après un changement de pile. La notice précise d'appuyer 10 secondes sur reset mais cela ne...
Bonjour,
Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton...
J'ai une télécommande Velux iO homecontrol pour piloter le volet roulant. Elle peut rester fixée au mur ou se prendre à la main. Depuis quelques jours elle ne répond plus. J'ai...
Bonjour,
Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton...