Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinitialiser télécommande velux io ?

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser une télécommande velux io homecontrol 3UR B01 WW après un changement de pile. La notice précise d'appuyer 10 secondes sur reset mais cela ne fonctionne pas, le volet se baisse et remonte de quelques centimètres mais ne fonctionne pas pour autant après cela. Après plusieurs essais cela ne fonctionne plus et le volet roulant reste bloqué baissé de 10cm. Il s'agit d'un volet roulant solaire.
Si quelqu'un peux m'aider svp. Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait contacter le service conso Velux.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton reset de la telecommande. La connexion se réétablit entre les deux.

    Haut de page