Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser télécommande velux io ?

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser une télécommande velux io homecontrol 3UR B01 WW après un changement de pile. La notice précise d'appuyer 10 secondes sur reset mais cela ne fonctionne pas, le volet se baisse et remonte de quelques centimètres mais ne fonctionne pas pour autant après cela. Après plusieurs essais cela ne fonctionne plus et le volet roulant reste bloqué baissé de 10cm. Il s'agit d'un volet roulant solaire.
Si quelqu'un peux m'aider svp. Merci.

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    Bonjour,
    Il faudrait contacter le service conso Velux.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton reset de la telecommande. La connexion se réétablit entre les deux.

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