Cette question a été résolue
J'ai une télécommande Velux iO homecontrol pour piloter le volet roulant. Elle peut rester fixée au mur ou se prendre à la main. Depuis quelques jours elle ne répond plus. J'ai changé les piles et je ne sais comment la reprogrammer pour qu'elle fonctionne à nouveau. Je sais qu'il faut appuyer sur reset au dos de celle ci avec un objet fin mais je ne connais pas la suite. Aussi je demande de l'aide. Merci d'avance
Bonjour
vous trouverez toutes les instructions dans le documentation jointe.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
28% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Le document que vous avez donner est tres utile.
Bonjour,
Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton reset de la telecommande. La connexion se réétablit entre les deux.
Après lecture, la réinitialisation ne passe pas ! L'astuce de Martin F qui consiste a démonter le moteur semble hallucinante. Il est hors sol de devoir passer plus de temps a changer une pile, qu'à monter le système ! Vise le Filaire !!
Bonjour Ludovic,
Je vous invite à porter votre réclamation auprès du support Velux.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai le même problème que Françoise. J'ai appliqué la consigne de la documentation, à savoir faire un reset de la télécommande. Mais rien ne se passe. La télécommande ne commande pas le volet.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour Olivier,
Comme indiqué dans ce post, il s'agit ici d'un Forum Somfy où nous nous occupons du dépannage des motorisations Somfy. Concernant le support sur ces équipements Velux, il faudra vous rapprocher de la société Velux.
Bonne journée,
je ne peu pas commander mon volet l'écran tactile ne répond pas que faire
Bonjour Paul,
Comme indiqué dans ce post et ce à plusieurs reprises maintenant, il s'agit ici d'un Forum Somfy où nous nous occupons du dépannage des motorisations Somfy. Concernant le support sur ces équipements Velux, il faudra vous rapprocher de la société Velux.
Je clôture maintenant ce post qui semble prêter à confusion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Paul a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Damien a répondu
Romain a répondu