Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser Télécommande Velux iO homecontrol ?

J'ai une télécommande Velux iO homecontrol pour piloter le volet roulant. Elle peut rester fixée au mur ou se prendre à la main. Depuis quelques jours elle ne répond plus. J'ai changé les piles et je ne sais comment la reprogrammer pour qu'elle fonctionne à nouveau. Je sais qu'il faut appuyer sur reset au dos de celle ci avec un objet fin mais je ne connais pas la suite. Aussi je demande de l'aide. Merci d'avance

Françoise G.
Françoise G.

Françoise G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous trouverez toutes les instructions dans le documentation jointe.
    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (627)

    Oui (247)

    28%

    28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martin F.
    Martin F.

    Martin F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Le document que vous avez donner est tres utile.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Il faut aller sur le toit. Ouvrir le coté gauche du volet. Eteindre puis réallumer l'alimentation. Appuyer 10 secondes sur le bouton reset. Puis appuyer sur bouton reset de la telecommande. La connexion se réétablit entre les deux.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Après lecture, la réinitialisation ne passe pas ! L'astuce de Martin F qui consiste a démonter le moteur semble hallucinante. Il est hors sol de devoir passer plus de temps a changer une pile, qu'à monter le système ! Vise le Filaire !!

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai le même problème que Françoise. J'ai appliqué la consigne de la documentation, à savoir faire un reset de la télécommande. Mais rien ne se passe. La télécommande ne commande pas le volet.
    Quelqu'un a-t-il une solution ?

    Bonjour Olivier,

    Comme indiqué dans ce post, il s'agit ici d'un Forum Somfy où nous nous occupons du dépannage des motorisations Somfy. Concernant le support sur ces équipements Velux, il faudra vous rapprocher de la société Velux.

    Bonne journée,

    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je ne peu pas commander mon volet l'écran tactile ne répond pas que faire

    Bonjour Paul,

    Comme indiqué dans ce post et ce à plusieurs reprises maintenant, il s'agit ici d'un Forum Somfy où nous nous occupons du dépannage des motorisations Somfy. Concernant le support sur ces équipements Velux, il faudra vous rapprocher de la société Velux.

    Je clôture maintenant ce post qui semble prêter à confusion.

    Bonne journée,

    Haut de page