Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu T.

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  • Identifiants de connexion incorrects ... sur www.alarmesomfy.net

    Bonjour, Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
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    Bonjour, ci-dessous les captures d'écran demandées. J'ai testé l'ouverture des ports 8080 et 443 avec le site www.yougetsignal.com et les ports sont bien ouverts...
  • Identifiants de connexion incorrects ... sur www.alarmesomfy.net

    Bonjour, Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
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    Re-bonjour, La connexion sur le serveur Somfy ne fonctionne toujours pas. j'obtiens toujours le meme message : pour la transmission des images des paramètres peut-on faire...
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    Bonjour, Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
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    Bonjour, le code de ma centrale est 584470. Cordialement, Mathieu.
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