Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour Messieurs JACKY et Jean-Luc et merci pour vos messages.
Les ports de ma box sont bien ouverts et testés par www.yougetsignal.com
Le paramétrage IP de ma box et de la...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
Bonjour,
ci-dessous les captures d'écran demandées.
J'ai testé l'ouverture des ports 8080 et 443 avec le site www.yougetsignal.com et les ports sont bien ouverts...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
Re-bonjour,
La connexion sur le serveur Somfy ne fonctionne toujours pas. j'obtiens toujours le meme message :
pour la transmission des images des paramètres peut-on faire...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...