Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour Messieurs JACKY et Jean-Luc et merci pour vos messages.
Les ports de ma box sont bien ouverts et testés par www.yougetsignal.com
Le paramétrage IP de ma box et de la...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
Bonjour,
ci-dessous les captures d'écran demandées.
J'ai testé l'ouverture des ports 8080 et 443 avec le site www.yougetsignal.com et les ports sont bien ouverts...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...
Re-bonjour,
La connexion sur le serveur Somfy ne fonctionne toujours pas. j'obtiens toujours le meme message :
pour la transmission des images des paramètres peut-on faire...
Bonjour,
Suite a un changement de box (passage de l'ADSL à la fibre coaxiale, chez SFR) je n'ai plus accès à mon alarme a distance (via internet ou l'application mobile)...