Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 20/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de liaison Afone Mobile

    Bonjour, Je me suis aperçu récemment que nous n'avions plus d'alerte SMS lors d'une intrusion. Depuis peu, nous n'avons plus de prélèvements Afone Mobile et je ne peux...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vous confirme que votre carte SIM est de nouveau active, si l'envoi de SMS ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer ce que vous afficher le...
Haut de page