Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de liaison Afone Mobile

Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que nous n'avions plus d'alerte SMS lors d'une intrusion.
Depuis peu, nous n'avons plus de prélèvements Afone Mobile et je ne peux l'expliquer (pas de changement de CB, pas de refus de la banque) et surtout aucun signalement de la part d'Afone Mobile.
J'ai donc remis l'abonnement en route sur Afone Mobile mais les liaisons ne se font toujours pas, alors que mon interface SOMEFY m'indique toujours envoyer les alertes...
Comment peut on rétablir cette liaison sachant que l'abonnement est à nouveau actif et que les numéros de téléphone sont bien renseignés dans l'interface ?

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre carte SIM est de nouveau active, si l'envoi de SMS ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer ce que vous afficher le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

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