Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de liaison Afone Mobile

Bonjour,
Je me suis aperçu récemment que nous n'avions plus d'alerte SMS lors d'une intrusion.
Depuis peu, nous n'avons plus de prélèvements Afone Mobile et je ne peux l'expliquer (pas de changement de CB, pas de refus de la banque) et surtout aucun signalement de la part d'Afone Mobile.
J'ai donc remis l'abonnement en route sur Afone Mobile mais les liaisons ne se font toujours pas, alors que mon interface SOMEFY m'indique toujours envoyer les alertes...
Comment peut on rétablir cette liaison sachant que l'abonnement est à nouveau actif et que les numéros de téléphone sont bien renseignés dans l'interface ?

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que votre carte SIM est de nouveau active, si l'envoi de SMS ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer ce que vous afficher le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

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