Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à connecter mon moteur Freevia à la box Tahoma mais au moment de la connection, l'appli demande le numéro de la télécommande. Ce numéro étant effacé, il...
Bonjour,
Si vous avez la télécommande blanche Serenity.
Voyez la réponse de Sébastien (Yellow):
https://forum.somfy.fr/questions/2187159-freevia-300-tahoma
Même...
Bonjour,
Je ne reçois plus aucune notification sur mon iPhone alors que l’appl Est active et je ne reçois aucun SMS si intrusion (test fait ce matin).
Seuls les mails sont...
Bonjour Stéphane,
Certains ont résolu - semble-t-il - leur problème de notification en désinstallant/réinstallant l'application somfy Protect.
Pour les SMS, ils sont...