Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane G.

Membre depuis le 21/04/2019

  • 2 questions posées
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  • Connection Portail Freevia à l'appli Tahoma

    Bonjour, Je cherche à connecter mon moteur Freevia à la box Tahoma mais au moment de la connection, l'appli demande le numéro de la télécommande. Ce numéro étant effacé, il...
    Stephane G.
    Stephane G.

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    Bonjour, Si vous avez la télécommande blanche Serenity. Voyez la réponse de Sébastien (Yellow): https://forum.somfy.fr/questions/2187159-freevia-300-tahoma Même...
  • Plus de notifications et de SMS

    Bonjour, Je ne reçois plus aucune notification sur mon iPhone alors que l’appl Est active et je ne reçois aucun SMS si intrusion (test fait ce matin). Seuls les mails sont...
    Stephane G.
    Stephane G.

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    Bonjour Stéphane, Certains ont résolu - semble-t-il - leur problème de notification en désinstallant/réinstallant l'application somfy Protect. Pour les SMS, ils sont...
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