Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Portail Freevia à l'appli Tahoma

Bonjour,
Je cherche à connecter mon moteur Freevia à la box Tahoma mais au moment de la connection, l'appli demande le numéro de la télécommande. Ce numéro étant effacé, il m'est impossible de le connecter.
Y a-t-il un moyen de contourner ou de retrouver ce numéro de télécommande ?

Merci pour votre aide,

Stéphane

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve N.
    Steve N.

    Steve N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même problème, je viens de faire installer une motorisation Freevia Line et je tente de faire l’appérage avec la Tahoma. Lorsque le système demande le numéro de la télécommande, ce dernier ne correspond pas au format attendu.

    Richy C. Explique qu’il faut une télécommande Relais... Si c’est le cas, je ne comprends pas qu’il faille un équipement supplémentaire alors que la fiche produit de cette motorisation ne le mentionne pas du tout ! Je viens encore de vérifier... J’ai choisi un moteur spécifiquement pour cette fonctionnalité, il était mentionné qu’il était possible de l’ajouter a notre Tahoma et a aucun moment qu’il fallait un accessoire supplémentaire... Existe t-il une autre solution avec les équipements de base, sans ajouter d’accessoires supplémentaires ? Un « yellow » peut-il me confirmer que c’est obligatoire ou s’il y a une autre solution ? Merci de votre aide...
    Steve N.

    Haut de page