Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche pas l'alarme. J'en ai déjà un autre qui marche...
Bonsoir, J'ai reçu le nouveau détecteur référence 40/19C que j'ai commandé sur Somfy directement. Je l'ai ajouté à ma Tahoma puis à mon alarme et cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche pas l'alarme. J'en ai déjà un autre qui marche...
Bonjour, et merci pour votre aide, il s'agit d'un détecteur de mouvement d'intérieur pour Tahoma 49/18C référence 240136. Oui j'ai bien intégré le détecteur dans l'onglet...
Bonjour, j’ai acheté un TaHoma sérénités essential vidéo et je souhaiterais mettre ma camera en mode détection de mouvement lorsque j’active mon alarme est ce possible ?
Bonjour, j’ai acheté un TaHoma sérénités essential vidéo et je souhaiterais mettre ma camera en mode détection de mouvement lorsque j’active mon alarme est ce possible ?
Bonjour, j’ai acheté un TaHoma sérénités essential vidéo et je souhaiterais mettre ma camera en mode détection de mouvement lorsque j’active mon alarme est ce possible ?