Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout détecteur de mouvement Somfy serenity Tahoma

J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche pas l'alarme. J'en ai déjà un autre qui marche très bien mais celui la ne fonctionne pas. J'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas alors je l'ai renvoyé mais cela fait pareil avec le nouveau. J'arrive à l'ajouter à l'interface mais lorsque j'active l'alarme il ne détecte aucuns mouvements

Jonathan B.
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    Bonjour Jonathan,

    Quel est le modèle de ce détecteur ? Le code PIN de votre TaHoma ? L'avez-vous bien intégré aux différents mode de l'onglet "Ma Sécurité" du Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jonathan B.
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    Bonjour, et merci pour votre aide, il s'agit d'un détecteur de mouvement d'intérieur pour Tahoma 49/18C référence 240136. Oui j'ai bien intégré le détecteur dans l'onglet sécurité de la tahoma. dans le total et même partiel cela ne fonctionne pas.PIN 1211-0194-2429.
    Merci d'avance,

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
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    Bonsoir, J'ai reçu le nouveau détecteur référence 40/19C que j'ai commandé sur Somfy directement. Je l'ai ajouté à ma Tahoma puis à mon alarme et cela ne fonctionne toujours pas. En Alarm total cela ne détecte pas. J'ai pourtant essayé de déplacer le capteur à différent endroit de la maison. Il y a surement quelque chose que je fais mal ou alors cela vient de la box Tahoma/

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    Merci de me transmettre une copie d'écran de tous vos réglages dans l'onglet Ma Sécurité de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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