Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout détecteur de mouvement Somfy serenity Tahoma

J'ai acheté un détecteur de mouvement Somfy pour ajouter à ma Tahoma Serenity je l'ai ajouté à l'interface mais cela ne déclenche pas l'alarme. J'en ai déjà un autre qui marche très bien mais celui la ne fonctionne pas. J'ai pensé qu'il ne fonctionnait pas alors je l'ai renvoyé mais cela fait pareil avec le nouveau. J'arrive à l'ajouter à l'interface mais lorsque j'active l'alarme il ne détecte aucuns mouvements

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Quel est le modèle de ce détecteur ? Le code PIN de votre TaHoma ? L'avez-vous bien intégré aux différents mode de l'onglet "Ma Sécurité" du Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour votre aide, il s'agit d'un détecteur de mouvement d'intérieur pour Tahoma 49/18C référence 240136. Oui j'ai bien intégré le détecteur dans l'onglet sécurité de la tahoma. dans le total et même partiel cela ne fonctionne pas.PIN 1211-0194-2429.
    Merci d'avance,

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, J'ai reçu le nouveau détecteur référence 40/19C que j'ai commandé sur Somfy directement. Je l'ai ajouté à ma Tahoma puis à mon alarme et cela ne fonctionne toujours pas. En Alarm total cela ne détecte pas. J'ai pourtant essayé de déplacer le capteur à différent endroit de la maison. Il y a surement quelque chose que je fais mal ou alors cela vient de la box Tahoma/

    Bonjour Jonathan,

    Merci de me transmettre une copie d'écran de tous vos réglages dans l'onglet Ma Sécurité de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique