Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte D.

Membre depuis le 27/10/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire migration tout seul ?

    bonjour, je souhaite faire une migration de evology.com à myfox.me. Est ce que je peux le faire tout seul, et mon abonnement de 9.9 e doit il être résilié ? ou il suit cette...
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour. Par curiositée avez vous eu une réponse? Moi le mail MyFox ne me réponds en aucun cas... Merci.
  • Installation impossible Somfy Security Camera avec Orange Livebox 4

    Le réseau wifi est bien en 2.4Ghz. Le nom, et cryptage du réseau wifi est compliant avec les contraintes Somfy. Et pourtant je n'arrive pas à installer la caméra : - ni sur ma...
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, et cela semble général... 2 caméras neuves, je les voient dans la box pendant que la caméra est 'rouge' elles s'appelent Ambarella...
Haut de page