Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte D.

Membre depuis le 27/10/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire migration tout seul ?

    bonjour, je souhaite faire une migration de evology.com à myfox.me. Est ce que je peux le faire tout seul, et mon abonnement de 9.9 e doit il être résilié ? ou il suit cette...
    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour. Par curiositée avez vous eu une réponse? Moi le mail MyFox ne me réponds en aucun cas... Merci.
  • Installation impossible Somfy Security Camera avec Orange Livebox 4

    Le réseau wifi est bien en 2.4Ghz. Le nom, et cryptage du réseau wifi est compliant avec les contraintes Somfy. Et pourtant je n'arrive pas à installer la caméra : - ni sur ma...
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Brigitte D.
    Brigitte D.

    Brigitte D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, et cela semble général... 2 caméras neuves, je les voient dans la box pendant que la caméra est 'rouge' elles s'appelent Ambarella...
Haut de page