Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale...
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale...
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale...
Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède alors à la remise à zéro de ma centrale...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. J'ai testé les ports avec le lien que vous m'avez envoyé, et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Mon opérateur est SFR...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit.
Je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom à distance. Cela m'arrive de temps en temps, et je procède...
Bonjour à tous,
Je possède une alarm Protexiom. Depuis quelque temps, le son émis par le boitier central est quasiment inaudible. Je parle des sons d'activation et de...