Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
J'ai du renommer mes thermostats et les réinclure dans l'application TAHOMA mais ça y est, les infos remontent correctement dans l'application TAHOMA avec les...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Malgré votre manipulation, 2 de mes thermostats ne se mettent toujours pas à jour dans tahoma, pas d'historique non plus si on ne fait pas de manipulations a...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Les 2 thermostats ont été reconnectés, ils n'avaient plus de piles, mais le problème de synchronisation entre l'application thermostat et TAHOMA persiste...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour je vous joins les historiques sur l'application TAHOMA des 2 thermostats dont les infos ne remontent pas et l'historique d'un thermostat dont l'historique remonte bien
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Merci de votre retour, cependant j'ai toujours 2 de mes thermostats qui ne se mettent pas a jour sur l'application tahoma et qui n'ont pas d'historique...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Je reviens sur ce problème de synchro entre l'application SOMFY THERMOSTAT et l'application TAHOMA. Depuis quelques temps TAHOMA récupère les bonnes infos de 3 de mes...
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
Merci pour mon collègue de votre prise en compte et rapidité.
Par contre, en essayant de relier un de se thermostat a mon compte afin d'exclure un soucis de son...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
A force de me battre avec différents téléphones, tablettes, etc, mes thermostats sont bien activés et actifs, bizarrement du jour au lendemain sans rien faire...