Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans...
Bonjour,
Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
Merci pour mon collègue de votre prise en compte et rapidité.
Par contre, en essayant de relier un de se thermostat a mon compte afin d'exclure un soucis de son...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
A force de me battre avec différents téléphones, tablettes, etc, mes thermostats sont bien activés et actifs, bizarrement du jour au lendemain sans rien faire...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
Suite à ma dernière réponse, j'ai bien réussi à activer mon 1er thermostat à partir de mon ordinateur.
Par contre il semblerait que je ne puisse pas faire grand...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas...
bonjour.nous avons acheté une alarme Somfy depuis 1 semaine.l alarme fonctionne tres bien mais les caches de badges ne tiennent pas du tout et perte de la pile assuré donc...
Bonjour,
J'ai bien reçu les nouveaux badges et je tenais à vous remercier pour la prise en charge de mon dossier.
Cependant je rencontre un soucis, après désactivation des...
bonjour.nous avons acheté une alarme Somfy depuis 1 semaine.l alarme fonctionne tres bien mais les caches de badges ne tiennent pas du tout et perte de la pile assuré donc...