Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans l'application TAHOMA et que l'on n'effectue pas de modification de température ou de modes, les informations ne s'actualisent pas.
PINS Thermostats :
193 618 290 956
193 618 266 922
193615 550 000
193 615 548 019
193 615 147 477
PIN Tahoma V2 :
1205-4771-2940
Par avance merci,
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
J'ai ajouté votre box à l'incident ouvert.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour a résolu ce souci?
Bonne journée,
Bonjour,
Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification
Bonjour Sylvain,
Je transmets au service support.
Merci de ce retour,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question