Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remontée informations thermostats V2 et Tahoma V2

Bonjour,

Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans l'application TAHOMA et que l'on n'effectue pas de modification de température ou de modes, les informations ne s'actualisent pas.

PINS Thermostats :
193 618 290 956
193 618 266 922
193615 550 000
193 615 548 019
193 615 147 477

PIN Tahoma V2 :
1205-4771-2940

Par avance merci,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,
    Je reviens sur ce problème de synchro entre l'application SOMFY THERMOSTAT et l'application TAHOMA. Depuis quelques temps TAHOMA récupère les bonnes infos de 3 de mes thermostats. Pour les 2 restants, il faut toujours agir dessus afin que les informations se mettent à jour dans l'application TAHOMA.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour, cependant j'ai toujours 2 de mes thermostats qui ne se mettent pas a jour sur l'application tahoma et qui n'ont pas d'historique...

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour je vous joins les historiques sur l'application TAHOMA des 2 thermostats dont les infos ne remontent pas et l'historique d'un thermostat dont l'historique remonte bien

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est exact, j'ai bien 5 thermostats et seulement 2 dont les informations ne remontent pas.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    Les 2 thermostats ont été reconnectés, ils n'avaient plus de piles, mais le problème de synchronisation entre l'application thermostat et TAHOMA persiste.
    Cordialement,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    Malgré votre manipulation, 2 de mes thermostats ne se mettent toujours pas à jour dans tahoma, pas d'historique non plus si on ne fait pas de manipulations a partir de l'application tahoma...

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai du renommer mes thermostats et les réinclure dans l'application TAHOMA mais ça y est, les infos remontent correctement dans l'application TAHOMA avec les historiques pour l'ensemble de mes thermostats.
    Merci pour le suivi du dossier, bonne journée à vous.

    Haut de page