Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remontée informations thermostats V2 et Tahoma V2

Bonjour,

Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans l'application TAHOMA et que l'on n'effectue pas de modification de température ou de modes, les informations ne s'actualisent pas.

PINS Thermostats :
193 618 290 956
193 618 266 922
193615 550 000
193 615 548 019
193 615 147 477

PIN Tahoma V2 :
1205-4771-2940

Par avance merci,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    J'ai ajouté votre box à l'incident ouvert.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour a résolu ce souci?

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je transmets au service support.
    Merci de ce retour,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    Je reviens sur ce problème de synchro entre l'application SOMFY THERMOSTAT et l'application TAHOMA. Depuis quelques temps TAHOMA récupère les bonnes infos de 3 de mes thermostats. Pour les 2 restants, il faut toujours agir dessus afin que les informations se mettent à jour dans l'application TAHOMA.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Sylvain pour ces informations.
    Le service support travaille toujours dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Ce problème a été résolu lors de la mise à jour de Septembre.
    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Merci de votre retour, cependant j'ai toujours 2 de mes thermostats qui ne se mettent pas a jour sur l'application tahoma et qui n'ont pas d'historique...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,
    Merci de m'envoyer des captures d'écran.
    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour je vous joins les historiques sur l'application TAHOMA des 2 thermostats dont les infos ne remontent pas et l'historique d'un thermostat dont l'historique remonte bien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,
    Nous voyons que vous avez 5 thermostats c'est bien cela?
    Et vous n'avez pas le retour sur deux?
    Merci,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    C'est exact, j'ai bien 5 thermostats et seulement 2 dont les informations ne remontent pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,
    En effet ces deux thermostats n'apparaissent plus connectés.
    Pouvez-vous vérifier sur l'application Thermostat et les reconnecter?
    Merci,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Les 2 thermostats ont été reconnectés, ils n'avaient plus de piles, mais le problème de synchronisation entre l'application thermostat et TAHOMA persiste.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Merci,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Malgré votre manipulation, 2 de mes thermostats ne se mettent toujours pas à jour dans tahoma, pas d'historique non plus si on ne fait pas de manipulations a partir de l'application tahoma...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Sylvain de ce retour.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Le service support a effectué une manipulation.
    Merci d'appairer de nouveau vos thermostats.
    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    J'ai du renommer mes thermostats et les réinclure dans l'application TAHOMA mais ça y est, les infos remontent correctement dans l'application TAHOMA avec les historiques pour l'ensemble de mes thermostats.
    Merci pour le suivi du dossier, bonne journée à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Sylvain,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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