Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remontée informations thermostats V2 et Tahoma V2

Bonjour,

Je dispose de 5 thermostats V2 sans fil et d'une TAHOMA V2.
J'ai le même soucis que beaucoup concernant les remontées d'informations, si on ne rentre pas dans l'application TAHOMA et que l'on n'effectue pas de modification de température ou de modes, les informations ne s'actualisent pas.

PINS Thermostats :
193 618 290 956
193 618 266 922
193615 550 000
193 615 548 019
193 615 147 477

PIN Tahoma V2 :
1205-4771-2940

Par avance merci,

Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    J'ai ajouté votre box à l'incident ouvert.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me confirmer que la mise à jour a résolu ce souci?

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que non, l'application TAHOMA ne récupère toujours pas les bonnes valeurs de l'application thermostat, sauf si j'effectue une modification

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je transmets au service support.
    Merci de ce retour,

    Haut de page