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Question en attente de réponse

Mail d'activation Thermostat connecté

Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas accès aux fonctionnalités. Comment remédier au problème ? D'avance merci

David
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    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    J'ai supprimer votre compte thermostat connecter je vous invite a refaire l'activation de votre produit.
    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,

    Même problème, j'ai 5 thermostats à activer, et je bloque au 1er car je ne reçois pas le mail d'activation.
    PIN 1936-1514-7477

    Cordialement,

    Nicolas F.
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    Bonjour Sylvain,
    Visiblement ce thermostat n'est pas activé.
    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais pour l'activer faut recevoir le mail que je ne reçois pas...

    Nicolas F.
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    Bonjour sylvain,
    Vous n'avez pas réactiver votre produit sur la page :
    http://www.somfy-connect.com
    effectivement le mail vous est envoyer a la fin de cette activation.
    Bonne journée.

    Sylvain
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    J'ai retesté à partir de mon ordinateur et là ça fonctionne. Merci Nicolas

    Sylvain
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    Bonjour,

    Suite à ma dernière réponse, j'ai bien réussi à activer mon 1er thermostat à partir de mon ordinateur.
    Par contre il semblerait que je ne puisse pas faire grand chose à partir de mon portable P20 pro huawei, j'ai essayé avec un samsung A3 2017 et j'ai pu activer le second thermostat... mais l'association de la passerelle avec le wifi n'a pas fonctionné, et du coup mon second thermostat est déclaré "déjà activé" PIN : 1936-1826-6922;

    Après la thaoma et la somfy protect, je commence à regretter l'achat de mes 5 thermostats connectés... 4 jours que j’essaie de paramétrer ces fameux thermostats et je rencontre tous les problèmes qui sont remontés sur les differents forums : Non compatibilité avec certains téléphones, difficulté d'association du thermostat avec le récepteur, problème d'association de la passerelle avec le wifi (freebox delta, obligé de couper le 5G...) Bref il me reste encore 3 thermostats à activer (en plus de celui qui est déjà déclaré activé mais qui n'a pas eu l'association avec le wifi) et honnêtement j'ai bien peur de ne pas avoir la patience de continuer au vu de la galère avec les 2 premiers....

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