Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d'activation Thermostat connecté

Bonjour,
Après plusieurs tentatives sur plusieurs boîtes mails, je ne reçois pas le mail d'activation pour mon thermostat connecté (PIN 1936-1599-0020). De fait, je n'ai pas accès aux fonctionnalités. Comment remédier au problème ? D'avance merci

David
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    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    J'ai supprimer votre compte thermostat connecter je vous invite a refaire l'activation de votre produit.
    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,

    Même problème, j'ai 5 thermostats à activer, et je bloque au 1er car je ne reçois pas le mail d'activation.
    PIN 1936-1514-7477

    Cordialement,

    Nicolas F.
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    Bonjour Sylvain,
    Visiblement ce thermostat n'est pas activé.
    Bonne journée.

    Sylvain
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais pour l'activer faut recevoir le mail que je ne reçois pas...

    Nicolas F.
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    Bonjour sylvain,
    Vous n'avez pas réactiver votre produit sur la page :
    http://www.somfy-connect.com
    effectivement le mail vous est envoyer a la fin de cette activation.
    Bonne journée.

    Sylvain
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    J'ai retesté à partir de mon ordinateur et là ça fonctionne. Merci Nicolas

    Sylvain
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    Bonjour,

    Suite à ma dernière réponse, j'ai bien réussi à activer mon 1er thermostat à partir de mon ordinateur.
    Par contre il semblerait que je ne puisse pas faire grand chose à partir de mon portable P20 pro huawei, j'ai essayé avec un samsung A3 2017 et j'ai pu activer le second thermostat... mais l'association de la passerelle avec le wifi n'a pas fonctionné, et du coup mon second thermostat est déclaré "déjà activé" PIN : 1936-1826-6922;

    Après la thaoma et la somfy protect, je commence à regretter l'achat de mes 5 thermostats connectés... 4 jours que j’essaie de paramétrer ces fameux thermostats et je rencontre tous les problèmes qui sont remontés sur les differents forums : Non compatibilité avec certains téléphones, difficulté d'association du thermostat avec le récepteur, problème d'association de la passerelle avec le wifi (freebox delta, obligé de couper le 5G...) Bref il me reste encore 3 thermostats à activer (en plus de celui qui est déjà déclaré activé mais qui n'a pas eu l'association avec le wifi) et honnêtement j'ai bien peur de ne pas avoir la patience de continuer au vu de la galère avec les 2 premiers....

    Sylvain
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    Bonjour,

    A force de me battre avec différents téléphones, tablettes, etc, mes thermostats sont bien activés et actifs, bizarrement du jour au lendemain sans rien faire.

    Par contre j'ai un collègue qui a 4 thermostats connectés également, impossible de finir l'association des passerelles avec les thermostats... (wifi OK chez lui, en partge de co, chez moi,...) rien n'y fait....
    Voici les pins :

    1929-1786-4434
    1929-1812-7402
    1929-1781-2493
    1928-0275-9047

    Toujours plantage après le réveil du thermostat...

    C'est quand même dingue que SOMFY ne reconnaisse pas qu'il y a un gros problème pour paramétrer ces thermostats, au vue du nombre de sujets ouverts sur ce cas.

    Merci du retour d'un yellow

    Bonjour Sylvain,

    Le sujet de ces thermostats est en cours chez nous.
    Je vais d'ailleurs procéder au retour des 4 produits.
    Pour cela, je vais envoyer un mail à la personne concernée.

    Bonne journée.

    Sylvain
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    Bonjour,
    Merci pour mon collègue de votre prise en compte et rapidité.

    Par contre, en essayant de relier un de se thermostat a mon compte afin d'exclure un soucis de son compte, celui ci apparaît désormais sur mon compte avec les miens... Pourriez-vous svp le retirer de mon compte ?

    Il m'est impossible a travers l'application de le supprimer, étant donné que l'installation n'est pas terminée.
    Pin : 1929-1781-2493

    Par avance merci, bonne fêtes à tous.

    Bonjour Sylvain,

    Votre thermostat a été supprimé comme demandé.

    Bonne journée

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