Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Combien de prise RTS peut on connecter à Protexiom? Je souhaite en associer 3 et la centrale n’en accepte que 2... Elles sont toutes les 3 associées à 1 télécommande.
Merci par...
Bonjour,
Afin de pouvoir piloter mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, j’ai comme prévu procédé à l’ouverture des ports 80 et 443 sur ma Freebox. Malheureusement je...
Bonjour Laurent
Décochez la case dhcp.
Vérifiez que les ports 80 et 443 ne sont pas occupés pour l'accès à distance de la Delta et assurez-vous que Free vous ait donné une...