Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

    Bonjour, Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link. C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce...
Haut de page