Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

Bonjour,

Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante sans succès :

J'ai tenté de changer la configuration Wi-Fi et de le supprimer.

En revanche, j'ai réussi une fois à le connecter à un partage de connexion.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de mon réseau wifi comme les recommandation indiquées un peu partout dur le site (WPA, pas de WPS, ...). J'ai même supprimé la protection firewall et modifié le nom et mot de passe de mon wifi pour réduire le nombre de caractères et de complexité. Rien y fait.

Le numéro présent sous le Link est le suivant : BU0111000D15.

Y a-t-il une liste des url/port utilisées pour que je puisse tester si effectivement le problème viendrait de ma box?
Y a-t-il d'autres procédure opur réinitialiser le Link?

Cordialement

Thomas
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thomas

    Grace au numéro fourni, un Yellow va pouvoir vous venir en aide.

    Bonjour Thomas,

    Votre Link semble correctement installé et connecté à l'heure actuelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonjour,

    effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link.

    C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce wifi. Je referais un test plus tard.

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