Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

Bonjour,

Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante sans succès :

J'ai tenté de changer la configuration Wi-Fi et de le supprimer.

En revanche, j'ai réussi une fois à le connecter à un partage de connexion.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de mon réseau wifi comme les recommandation indiquées un peu partout dur le site (WPA, pas de WPS, ...). J'ai même supprimé la protection firewall et modifié le nom et mot de passe de mon wifi pour réduire le nombre de caractères et de complexité. Rien y fait.

Le numéro présent sous le Link est le suivant : BU0111000D15.

Y a-t-il une liste des url/port utilisées pour que je puisse tester si effectivement le problème viendrait de ma box?
Y a-t-il d'autres procédure opur réinitialiser le Link?

Cordialement

Thomas
Thomas

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    Réponses

    Bonjour Thomas

    Grace au numéro fourni, un Yellow va pouvoir vous venir en aide.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Thomas,

    Votre Link semble correctement installé et connecté à l'heure actuelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Thomas
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    Bonjour,

    effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link.

    C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce wifi. Je referais un test plus tard.

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