Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

Bonjour,

Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante sans succès :

J'ai tenté de changer la configuration Wi-Fi et de le supprimer.

En revanche, j'ai réussi une fois à le connecter à un partage de connexion.

J'ai donc essayé de modifier les paramètres de mon réseau wifi comme les recommandation indiquées un peu partout dur le site (WPA, pas de WPS, ...). J'ai même supprimé la protection firewall et modifié le nom et mot de passe de mon wifi pour réduire le nombre de caractères et de complexité. Rien y fait.

Le numéro présent sous le Link est le suivant : BU0111000D15.

Y a-t-il une liste des url/port utilisées pour que je puisse tester si effectivement le problème viendrait de ma box?
Y a-t-il d'autres procédure opur réinitialiser le Link?

Cordialement

Thomas
Thomas

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Votre Link semble correctement installé et connecté à l'heure actuelle.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,

    effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link.

    C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce wifi. Je referais un test plus tard.

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