Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossiblilité de connexion du Link à une Livebox

    Bonjour, Mon appareil Link à toujours fonctionné sur mon réseau Wi-Fi. Mais depuis peu, il n'arrivait plus à se connecter à internet. J'ai donc tenté la manipulation suivante...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, effectivement j'ai mis en place un routeur partant de ma box pour faire fonctionner le Link. C'est très étrange, je n'ai pourtant aucun filtre mac/ip sur le ce...
Haut de page