Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées:
- reset Tahoma
- reset Thermostat (avec le bouton arrière)
- reset passerelle (en la débranchant)
- reset...
Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la...
Bonjour,
j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box.
J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP.
Problème: il bascule...
Bonjour
ça ne fonctionne pas mieux.
Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco.
En résumé: j'ai un radiateur...
Bonjour,
j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box.
J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP.
Problème: il bascule...
Bonjour,
voici le code PIN: 1206-1616-2029.
Sur le journal, on voit bien que le sèche serviette bascule en mode confort aux heures demandées (1h30 et 12h30), mais hors de...