Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 26/04/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

    Bonjour, après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées: - reset Tahoma - reset Thermostat (avec le bouton arrière) - reset passerelle (en la débranchant) - reset...
  • Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

    Bonjour, après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Thermostat connecté sans fil SOMFY, 5133035A Pin: 1748-0808-7692 Merci à vous
  • Appairage WIFI Thermostat connecté radio

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy. Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Cet tout à fait ça: le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy Reset -> pbm résolu
  • Programmation chauffage heures creuses

    Bonjour, j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box. J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP. Problème: il bascule...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour ça ne fonctionne pas mieux. Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco. En résumé: j'ai un radiateur...
  • Programmation chauffage heures creuses

    Bonjour, j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box. J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP. Problème: il bascule...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, voici le code PIN: 1206-1616-2029. Sur le journal, on voit bien que le sèche serviette bascule en mode confort aux heures demandées (1h30 et 12h30), mais hors de...
Haut de page