Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées:
- reset Tahoma
- reset Thermostat (avec le bouton arrière)
- reset passerelle (en la débranchant)
- reset...
Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la...
Bonjour,
j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box.
J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP.
Problème: il bascule...
Bonjour
ça ne fonctionne pas mieux.
Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco.
En résumé: j'ai un radiateur...
Bonjour,
j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box.
J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP.
Problème: il bascule...
Bonjour,
voici le code PIN: 1206-1616-2029.
Sur le journal, on voit bien que le sèche serviette bascule en mode confort aux heures demandées (1h30 et 12h30), mais hors de...