Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 26/04/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

    Bonjour, après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées: - reset Tahoma - reset Thermostat (avec le bouton arrière) - reset passerelle (en la débranchant) - reset...
  • Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

    Bonjour, après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Thermostat connecté sans fil SOMFY, 5133035A Pin: 1748-0808-7692 Merci à vous
  • Appairage WIFI Thermostat connecté radio

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy. Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Cet tout à fait ça: le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy Reset -> pbm résolu
  • Programmation chauffage heures creuses

    Bonjour, j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box. J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP. Problème: il bascule...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour ça ne fonctionne pas mieux. Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco. En résumé: j'ai un radiateur...
  • Programmation chauffage heures creuses

    Bonjour, j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box. J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP. Problème: il bascule...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, voici le code PIN: 1206-1616-2029. Sur le journal, on voit bien que le sèche serviette bascule en mode confort aux heures demandées (1h30 et 12h30), mais hors de...
Haut de page