Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 26/04/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

    Bonjour, après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Programmation chauffage heures creuses

    Bonjour, j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box. J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP. Problème: il bascule...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour ça ne fonctionne pas mieux. Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco. En résumé: j'ai un radiateur...
  • Appairage WIFI Thermostat connecté radio

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy. Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Cet tout à fait ça: le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy Reset -> pbm résolu
Haut de page