Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation chauffage heures creuses

Bonjour,
j'ai un relais IO sur mon sèche serviettes connecté à ma box.
J'ai fait une programmation pour qu'il chauffe en HC, et soit en mode éco en HP.
Problème: il bascule bien en chauffe à l'horaire programmé, mais ne bascule pas en confort à l'horaire voulu.
Le journal me dit: OK pour le passage en chauffe, mais "hors de portée" pour le passage en mode éco.
Bizarre, et insoluble.
Une solution à me proposer?
Pour info, radiateur Valderoma, qui est bien mode Fil Pilote.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer une date et une heure à laquelle le problème est apparu ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le code PIN: 1206-1616-2029.
    Sur le journal, on voit bien que le sèche serviette bascule en mode confort aux heures demandées (1h30 et 12h30), mais hors de portée pour le passage en éco.
    S'est produit par exemple le 28/10 à 00h21 / 04h15 / 07h21 / 11h15 / 14h16 / 17h21 / 21h16.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, le problème persiste-t-il ? Si oui, lorsque le sèche serviette est en confort et chauffe, arrivez-vous à passer l'équipement en Éco en commande manuelle via l'application TaHoma ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    ça ne fonctionne pas mieux.
    Pour répondre à votre question, oui le forçage manuel via l'application fonctionne pour le passage en éco.
    En résumé: j'ai un radiateur Valderoma sur la fonction fil pilote qui bascule correctement aux heures souhaitées en mode confort, et ne bascule pas aux heures souhaitées en mode éco pour cause de capteur non alimenté ou hors de portée. Différent essais de programmation et scénarios ont été tentés, rien n'y fait.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page