Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heures super creuses véhicules électriques ?

Bonjour,

J'ai souscrit chez Alterna l'offre «Electricité verte 100% véhicule électrique » avec des « heures super creuses ».
Pour programmer mon capteur de consommation (branché sur la sortie téléinformation de mon Linky), je trouve bien mon fournisseur Alterna et mon offre «Électricité verte 100% véhicule électrique ».

Mais il n'est pas proposé d'heures super creuses ! Seulement des heures creuses.

Serait-il possible de faire évoluer l'application en se sens (ajout des heures super creuses) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page