Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté avec offre heures creuses

Bonjour, Beaucoup de thermostat connectés ne sont pas compatibles avec une offre heures creuses car ils permettent de définir une température souhaitée mais il n'est plus possible de fixer à quelle heure va démarrer la chaudiére pour respecter les tranches heures creuses.
le thermostat Somfy permet-il de démarrer le chauffage à des heures définit à l'avance ?
Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Tout ce qui est possible de faire avec le thermostat est expliqué ici
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Haut de page