Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY qui n'est plus reconnu

Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai strictement rien touché.
Tentatives d'appairage impossibles. Tahoma non active sur mon compte, malgré reset.
Il y en a marre de cette instabilité vu le prix de l'installation (thermostat, tahoma, ...), problème déjà apparu il y a 1 an dans les mêmes conditions, résolu après plusieurs appels à SOMFY, qui avait fini par changer le thermostat.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quel est le modèle exacte de votre Thermostat Somfy ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Thermostat connecté sans fil SOMFY, 5133035A
    Pin: 1748-0808-7692

    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous essayer de débrancher, puis rebrancher la passerelle de votre Thermostat ? Le problème est-il identique en commande manuelle sur le Thermostat ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées:

    • reset Tahoma
    • reset Thermostat (avec le bouton arrière)
    • reset passerelle (en la débranchant)
    • reset récepteur (avec le bouton)
    • J'ai les infos du thermostat sur l'application, mais rien ne se passe quand je choisis une température.
      Lorsque je choisis une température sur le thermostat directement, le clic se fait sur le récepteur mais rien ne se passe sur le poêle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page