Question en attente de réponse
Bonjour,
après un long moment de bon fonctionnement de mon thermostat avec mon poêle à granulés. Voilà qu'à ce jour, plus aucun fonctionnement possible alors que je n'ai strictement rien touché.
Tentatives d'appairage impossibles. Tahoma non active sur mon compte, malgré reset.
Il y en a marre de cette instabilité vu le prix de l'installation (thermostat, tahoma, ...), problème déjà apparu il y a 1 an dans les mêmes conditions, résolu après plusieurs appels à SOMFY, qui avait fini par changer le thermostat.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Quel est le modèle exacte de votre Thermostat Somfy ?
Bonne journée,
Thermostat connecté sans fil SOMFY, 5133035A
Pin: 1748-0808-7692
Merci à vous
Bonjour David,
Avez-vous essayer de débrancher, puis rebrancher la passerelle de votre Thermostat ? Le problème est-il identique en commande manuelle sur le Thermostat ?
Bonne journée,
Oui, toutes les manoeuvres à ma portée ont été effectuées:
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question