Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage WIFI Thermostat connecté radio

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la déplacer, plus de possibilité de refaire fonctionner le thermostat.
Appel à l'aide téléphonique qui se conclue par un échange.
Réception du nouveau matériel, tentative de connection: appairage thermostat et récepteur OK.
Appairage thermostat et passerelle sans pbm, les bonnes LED s'allument, mais à la fin: échec d'apparairage, LED verte qui reste au fixe.
J'ai fait un Reset de la box, du thermostat, de la passerelle, du récepteur, rien n'y fait.
Le code PIN est le suivant:
1748-0808-7692

Merci à vous d'avance pour une solution.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
68120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27, rue de Soultz
Ville:
Richwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    je vois que vous avez créé d'autres posts, je suppose que celui-ci n'est plus d'actualité ?

    Bonne journée !

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    68120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27, rue de Soultz
    Ville:
    Richwiller
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cet tout à fait ça:
    le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy
    Reset -> pbm résolu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique