Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Appairage WIFI Thermostat connecté radio

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la déplacer, plus de possibilité de refaire fonctionner le thermostat.
Appel à l'aide téléphonique qui se conclue par un échange.
Réception du nouveau matériel, tentative de connection: appairage thermostat et récepteur OK.
Appairage thermostat et passerelle sans pbm, les bonnes LED s'allument, mais à la fin: échec d'apparairage, LED verte qui reste au fixe.
J'ai fait un Reset de la box, du thermostat, de la passerelle, du récepteur, rien n'y fait.
Le code PIN est le suivant:
1748-0808-7692

Merci à vous d'avance pour une solution.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Cet tout à fait ça:
    le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy
    Reset -> pbm résolu

    Haut de page