Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage WIFI Thermostat connecté radio

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la déplacer, plus de possibilité de refaire fonctionner le thermostat.
Appel à l'aide téléphonique qui se conclue par un échange.
Réception du nouveau matériel, tentative de connection: appairage thermostat et récepteur OK.
Appairage thermostat et passerelle sans pbm, les bonnes LED s'allument, mais à la fin: échec d'apparairage, LED verte qui reste au fixe.
J'ai fait un Reset de la box, du thermostat, de la passerelle, du récepteur, rien n'y fait.
Le code PIN est le suivant:
1748-0808-7692

Merci à vous d'avance pour une solution.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
68120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27, rue de Soultz
Ville:
Richwiller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique