Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage WIFI Thermostat connecté radio

Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la déplacer, plus de possibilité de refaire fonctionner le thermostat.
Appel à l'aide téléphonique qui se conclue par un échange.
Réception du nouveau matériel, tentative de connection: appairage thermostat et récepteur OK.
Appairage thermostat et passerelle sans pbm, les bonnes LED s'allument, mais à la fin: échec d'apparairage, LED verte qui reste au fixe.
J'ai fait un Reset de la box, du thermostat, de la passerelle, du récepteur, rien n'y fait.
Le code PIN est le suivant:
1748-0808-7692

Merci à vous d'avance pour une solution.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je vois que vous avez créé d'autres posts, je suppose que celui-ci n'est plus d'actualité ?

    Bonne journée !

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Cet tout à fait ça:
    le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy
    Reset -> pbm résolu

    Haut de page