Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec mon thermostat connecté Somfy.
Tout fonctionnait parfaitement durant 1 an environ, et suite à un débranchement de ma box pour la déplacer, plus de possibilité de refaire fonctionner le thermostat.
Appel à l'aide téléphonique qui se conclue par un échange.
Réception du nouveau matériel, tentative de connection: appairage thermostat et récepteur OK.
Appairage thermostat et passerelle sans pbm, les bonnes LED s'allument, mais à la fin: échec d'apparairage, LED verte qui reste au fixe.
J'ai fait un Reset de la box, du thermostat, de la passerelle, du récepteur, rien n'y fait.
Le code PIN est le suivant:
1748-0808-7692
Merci à vous d'avance pour une solution.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je vois que vous avez créé d'autres posts, je suppose que celui-ci n'est plus d'actualité ?
Bonne journée !
Cet tout à fait ça:
le thermostat n'était pas enregistré correctement chez Somfy
Reset -> pbm résolu
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question