Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gerald G.

Code postal:
76460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 quai du havre
Ville:
Saint valery en Caux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Éducateur

A propos

Bonjour,
Je possède une alarme evologye zen et je souhaite une intervention sur la centrale .
Voulez vous s'il vous plaie m indiqué la démarche à suivre . En effet ,leroy merlin m indique que la st mYfox appartient à somfy.
Dans cette attente ,
Cordialement

Membre depuis le 26/04/2019

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique