Centrale d alarme evologye zen clignote après procédure de remise en fonction

Bonjour,
Suite à la 2 eme procédure de mise en fonction de l alarme , je constate le fonctionnement de ma centrale ( Led orange,vert ,rouge en clignotant ) et l arrêt de la sirène après mise à l arrêt procédure 1 .C est 5 minutes après un fonctionnement au repos quel se met de nouveau à se déclencher .
Que faire ?

Nb je tiens a remercier Jorge c de son intervention qui met d un grand secours
Cordialement

Gerald G.

    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Votre centrale est toujours déconnectée et le niveau de protection en partiel. Vous devrez la connecter à la box internet pour que vous puissiez la piloter à nouveau depuis evology.myfox.me.

    Merci de répondre à ce post et de ne plus créer une nouvelle demande au même sujet.