Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale d alarme evologye zen clignote après procédure de remise en fonction

Bonjour,
Suite à la 2 eme procédure de mise en fonction de l alarme , je constate le fonctionnement de ma centrale ( Led orange,vert ,rouge en clignotant ) et l arrêt de la sirène après mise à l arrêt procédure 1 .C est 5 minutes après un fonctionnement au repos quel se met de nouveau à se déclencher .
Que faire ?

Nb je tiens a remercier Jorge c de son intervention qui met d un grand secours
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Votre centrale est toujours déconnectée et le niveau de protection en partiel. Vous devrez la connecter à la box internet pour que vous puissiez la piloter à nouveau depuis evology.myfox.me.

    Merci de répondre à ce post et de ne plus créer une nouvelle demande au même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page