Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme evology zen ne fonctionne pas après arrêt de alarme suite à la procédure

Bonjour
J'ai effectué la procédure de désactivation de la sirène de l alarme
Je n est pas de voyant sur la centrale .elle ne se commande pas avec la commande.les piles ok,le chargeur ok,cela présente les même caractéristique d une première intervention ou alimention de la centrale hors service .
Que faire ?

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    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre centrale en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, le câble Ethernet RJ45
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, rebranchez le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation

    Si la situation persiste, testez avec un autre alimentation sur une autre prise. La centrale doit s'allumer.

    Bonne journée,

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