Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme evology zen ne fonctionne pas après arrêt de alarme suite à la procédure

Bonjour
J'ai effectué la procédure de désactivation de la sirène de l alarme
Je n est pas de voyant sur la centrale .elle ne se commande pas avec la commande.les piles ok,le chargeur ok,cela présente les même caractéristique d une première intervention ou alimention de la centrale hors service .
Que faire ?

Gerald G.

Gerald G.

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Saint valery en Caux
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    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre centrale en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, le câble Ethernet RJ45
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, rebranchez le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation

    Si la situation persiste, testez avec un autre alimentation sur une autre prise. La centrale doit s'allumer.

    Bonne journée,

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