Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme evology zen ne fonctionne pas après arrêt de alarme suite à la procédure

Bonjour
J'ai effectué la procédure de désactivation de la sirène de l alarme
Je n est pas de voyant sur la centrale .elle ne se commande pas avec la commande.les piles ok,le chargeur ok,cela présente les même caractéristique d une première intervention ou alimention de la centrale hors service .
Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre centrale en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, le câble Ethernet RJ45
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, rebranchez le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation

    Si la situation persiste, testez avec un autre alimentation sur une autre prise. La centrale doit s'allumer.

    Bonne journée,

    Haut de page