Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Alarme evology zen ne fonctionne pas après arrêt de alarme suite à la procédure

Bonjour
J'ai effectué la procédure de désactivation de la sirène de l alarme
Je n est pas de voyant sur la centrale .elle ne se commande pas avec la commande.les piles ok,le chargeur ok,cela présente les même caractéristique d une première intervention ou alimention de la centrale hors service .
Que faire ?

Gerald G.

Gerald G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
76460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 quai du havre
Ville:
Saint valery en Caux
Site internet:
Free
Activité professionnelle:
Éducateur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerald,

    Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre centrale en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation ; puis, le câble Ethernet RJ45
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, rebranchez le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation

    Si la situation persiste, testez avec un autre alimentation sur une autre prise. La centrale doit s'allumer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique