Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Ca fait plus d'un an que ce problème a été dénoncé et on nous mène en bateau !
Pour une entreprise comme Somfy, ça la fout mal de ne pas se mettre à la page des dernières...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Je rejoins le Post de Mr Bernard M., ça fait plus d'un an que ce problème a été dénoncé et on nous mène en bateau !
Pour une entreprise comme Somfy, ça la fout mal de ne pas se...
Bonjour,
Suite au passage de la freebox revolution à la freebox delta il est impossible de se connecter à distance via l'appli. j'ai pourtant paramétré les mêmes ports...
Bonjour idem pour moi ! impossible de connexion avec appli IOS depuis mon changement de freebox DELTA et centrale PROTEXIOM ! ca vient de la double ip 4G ... SAV Somfy doit...
Bonjour,
Depuis la migration de la Freebox révolution vers la freebox Delta l'application Android ALARME ne fonctionne plus avec l'adresse publique avec pourtant les mêmes...
Bonjour en effet vous avez totalement raison moi aussi ! l'appli IOS ne marche plus non plus ! et j'ai passé deux jours a réinitialiser l'IP centrale et les ports du routeur...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Pas la peine de suivre la procédure de réinitialisation de l'IP centrale ! j'ai passé deux jours a le faire, ca vient bien d'une incompatibilité serveurs somfy et freebox DELTA...