Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 27/04/2019

  • 1 question posée
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  • Délais de réparation

    Bonjour Vous avez réceptionné ma sirene intérieure (sous garantie) il y a une semaine -Collissimo 8R 41688 15760 0. J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles du...
    Pascal L.
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    pas de soucis, c'est l'absence de réponse à mes mails qui m'inquiétait quant à la bonne réception de ce matériel. Je vais donc patienter avant d'avoir enfin une alarme neuve...
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