Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai changer les piles sur ma sirène intérieur de mon alarme Somfy Protect et je n'arrive plus à la connecter , elle n'a pas émis un bipe quand j'ai insérer les piles.
Bonjour j'ai changer les piles sur ma sirène intérieur de mon alarme Somfy Protect et je n'arrive plus à la connecter , elle n'a pas émis un bipe quand j'ai insérer les piles.
Bonjour,
Message pour un Yellow's.
Je me suis aperçu par hasard, que le mode "Sirène puissante" de ma sirène intérieure ne fonctionne plus. C'est la seconde fois que celà...
Bonjour
Vous avez réceptionné ma sirene intérieure (sous garantie) il y a une semaine -Collissimo 8R 41688 15760 0. J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles du...
pas de soucis, c'est l'absence de réponse à mes mails qui m'inquiétait quant à la bonne réception de ce matériel.
Je vais donc patienter avant d'avoir enfin une alarme neuve...
Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel
Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel
Bonjour Jorge,
Non ni le changement de pile, ni la réinstallation ne change la situation. C'est une installation neuve, que j'ai acheté ce jeudi.
cordialement
Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel