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Question en attente de réponse

Panne sirène

Bonjour j'ai changer les piles sur ma sirène intérieur de mon alarme Somfy Protect et je n'arrive plus à la connecter , elle n'a pas émis un bipe quand j'ai insérer les piles.

Joel P.
Joel P.

Joel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Joël
    Enlève les piles et attends une vingtaine de minutes pour que la sirène se réinitialise (Décharge des condensateurs)
    Après remet les piles. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

    Joel P.
    Joel P.

    Joel P.

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    Bonjour, j'ai fait la procédure que vous m'avez indiquer( enlever les piles….) .Mais toujours le même résultat aucune connexion possible . Normalement quand on mets les nouvelles piles , on doit entendre un son et la je n'ai rien du tout. Merci de vos réponses . Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aïe. J'ai peur qu'elle n'ai pas aimée le changement de pile.
    Si elle est encore sous garantie il faut qu'Yello prenne la main.
    Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour,

    Message pour un Yellow's.
    Je me suis aperçu par hasard, que le mode "Sirène puissante" de ma sirène intérieure ne fonctionne plus. C'est la seconde fois que celà m'arrive depuis mon achat. Vous aviez changé la première fois sous garantie.

    Les sons propres à l'activation/désactivation et à la mise en garde fonctionnent. Tout comme les voyants lumineux.

    Merci de votre aide,

    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Est-il possible de m'apporter une photo de l'étiquette à l’intérieure de votre sirène ?

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour,
    voici la photo,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pascal,

    Nous allons procéder au retour de votre sirène pour analyse et nous allons vous renvoyer une nouvelle sirène si on reproduit le défaut.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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