Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protect : sirène intérieure n'émet pas de sons de notification ?

Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel

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    Réponses

    Guillaume D.
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    Bonjour Daniel,

    La procédure est de désinstaller/réinstaller la sirène.

    Si le problème n'est pas résolu, d'attendre la prise en compte par un Yellow.

    Bonjour ,
    La désinstallation /reinstallation n'a pas apporté d'amélioration
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Comme pour les autres cas similaires, si la réinstallation complète de la sirène ne rétablit pas la situation, la seule solution est le remplacement de la sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Pascal L.
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    Je suis dans le même cas. Son d'Alarme OK mais pas de notification (juste un très léger buzzz quand je suis juste à côté).

    Bonjour Pascal,

    Le changement de piles ou la réinstallation de la sirène ne rétablissent pas la situation ?

    Bonne journée,

    Pascal L.
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    Bonjour Jorge,
    Non ni le changement de pile, ni la réinstallation ne change la situation. C'est une installation neuve, que j'ai acheté ce jeudi.
    cordialement

    Pascal L.
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    bonjour, pas de changement toujours pas de son de notifications, amis son d'alarme OK. J'ai refais un test hier au soir

    Bonjour Pascal,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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