Question en attente de réponse
Ma question semble récurrente j'aimerais que vous me donniez la procedure à exécuter sachant que j'ai testé la sirène qui fonctionne normalement.
Merci par avance
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
La procédure est de désinstaller/réinstaller la sirène.
Si le problème n'est pas résolu, d'attendre la prise en compte par un Yellow.
Bonjour ,
La désinstallation /reinstallation n'a pas apporté d'amélioration
Daniel
Bonjour Daniel,
Comme pour les autres cas similaires, si la réinstallation complète de la sirène ne rétablit pas la situation, la seule solution est le remplacement de la sirène intérieure.
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Je suis dans le même cas. Son d'Alarme OK mais pas de notification (juste un très léger buzzz quand je suis juste à côté).
Bonjour Pascal,
Le changement de piles ou la réinstallation de la sirène ne rétablissent pas la situation ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Non ni le changement de pile, ni la réinstallation ne change la situation. C'est une installation neuve, que j'ai acheté ce jeudi.
cordialement
bonjour, pas de changement toujours pas de son de notifications, amis son d'alarme OK. J'ai refais un test hier au soir
Bonjour Pascal,
Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Halima a répondu
Pascal a répondu
Halima a répondu
daniel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
daniel a posé une nouvelle question