Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais de réparation

Bonjour
Vous avez réceptionné ma sirene intérieure (sous garantie) il y a une semaine -Collissimo 8R 41688 15760 0. J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles du diagnostique, sans réponse à cette heure.
Pourriez-vous me donner des nouvelles ?
D'avance Merci
Cordialement

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    Réponses

    Bonjour Pascal

    Une semaine !!!!
    Les délais sont généralement court mais laissez quand même le temps au SAV d'analyser votre matériel au moins jusqu'à la fin de semaine !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    pas de soucis, c'est l'absence de réponse à mes mails qui m'inquiétait quant à la bonne réception de ce matériel.
    Je vais donc patienter avant d'avoir enfin une alarme neuve opérante et utile.
    Cordialement

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